Le dépannage informatique à distance, comment ça marche ?
Vous ne payez qu'après avoir pris contact avec nous et obtenu votre devis
- Nous vous effectuons un diagnostic gratuit au téléphone, .
- Nous vous proposons la meilleure formule d'assistance à distance pour répondre à votre problème.
- Vous effectuez votre paiement entièrement sécurisé par PayPal ou par carte bleue.
- Vous téléchargez en 3 clics notre module d’accès à distance, on vous guide pour cette opération très simple
- Nous commençons votre dépannage, vous pouvez assistez (ou pas) en temps réel au dépannage.
- Votre facture vous est adressée par courriel.
- Nous utilisons TeamViewer pour nous connecter à votre ordinateur, ce logiciel est issue de technologies 128 bits cryptées, vous avez ainsi la garantie que seul notre technicien et vous-même puissiez voir votre bureau Windows
- Vous pouvez suivrez en direct tout ce que fait le technicien sur votre ordinateur, vous pouvez à tout moment interrompre le partage d'écran.
- En réalité ce n'est pas Informatique Cannes qui se connecte à votre ordinateur mais au contraire votre ordinateur qui se connecte au notre.